Une Simca 1100 « police » des Brigades de l’Aa au fossé de retour d’un tournage

L’association Les Brigades de l’Aa fournit des voitures anciennes pour les tournages des épisodes de la série « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ». Malheureusement, l’une d’elles a souffert sur la route du retour au bercail, raconte ici « La Voix du Nord ».

Petit coup dur pour l’association Les Brigades de l’Aa, qui fournit des voitures aux tournages des épisodes de la série « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie », diffusée sur France Télévisions.

De retour d’un tournage le 12 janvier, une des voitures, une Simca 1100 Police appartenant à l’association, emmenée sur un plateau, a été endommagée. En raison des très mauvaises conditions météo et du brouillard, le camion-plateau a fait un « tout droit » et la Simca s’est retrouvée couchée dans un champ. La Simca 1100, vue très régulièrement dans la série, est très endommagée.

En plus de fournir des voitures anciennes pour les tournages, Les Brigades de l’Aa, association très dynamique, dispose d’un petit musée dans les murs d’une ancienne papeterie à Ouve-Wirquin, dans la région de Saint-Omer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s