Jean-Michel Masqueplaque et son AX

Avec #passionLBC, je ne peux plus cacher mon amour, que dis-je, ma passion et même mon admiration sans limites pour les petites annonces auto publiées sur Le Bon Coin.

Masquer une plaque d’immatriculation lorsqu’on publie une annonce sur Internet, c’est franchement recommandé pour éviter les « doublettes », c’est-à-dire l’usurpation d’une identité d’une voiture avec des plaques minéralogiques copiées. De vraies fausses plaques qui peuvent être sources de sacrés emmerdes.

Potentiellement exposée aux yeux du monde entier sur l’Internet international, une voiture en vente doit être masquée. Quand on n’est pas un as de la retouche photo, place au système D et au génie pratique et au bon sens des Jean-Michel Masqueplaque (ou Jean-Michel Cache-plaque selon l’inénarrable et verdoyant Hoonited).

Ici, pour vendre son AX, Jean-Michel Masqueplaque a recours au bon vieux tissu qui recouvre les plaques d’immat’ : simple, efficace et super pas élégant.

Mais ici, Jean-Michel Masqueplaque a su trouver un tissu raccord avec la couleur de sa légère citadine au double chevron. Bien joué Jean-Michel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s