Peugeot à l’affiche de 3 Days to kill, avec Kevin Costner (VIDEO)

3 Days to killPeugeot s’est associé au tournage et à la sortie du film  3 Days to kill, produit et co-scénarisé par Luc Besson. Un bon gros blockbuster tourné en grande partie à Paris et dans les studios créés par Luc Besson en Seine-Saint-Denis. Une RCZ, une 208 GTI et un vélo apparaissent à l’écran

Kevin Costner y tient le premier rôle, et incarne Ethan Renner, un agent secret au soir de sa carrière, qui doit composer avec une ultime mission. Il doit traquer un dangereux terroriste, s’occuper de sa fille adolescente délaissée pendant des années, et trouver un antidote au mal qui le ronge.

Dans ce genre de scénario en partie estampillé Besson, on se doute que ça va cogner et rouler vite. Peugeot a profité de ce profil « action » pour devenir partenaire du film et placer trois de ses engins : une Peugeot RCZ (la teinte mat est exclusive pour le film) confiée à l’actrice Amber Heard, une Peugeot 208 GTI utile à Kevin Costner dans une course-poursuite (voir les coulisses du tournage ci-dessous)… et un vélo Peugeot LC11, dont la couleur a été modifiée pour les besoins du film.

Changement de registre pour Peugeot, donc, qui s’est récemment associé à Michel Gondry pour le tournage de L’Ecume des jours. Peugeot avait notamment étudié la LimoVian transparente, un des objets clés et farfelus du film.

3 Days to kill, de McG, avec Kevin Costner, Amber Heard, Connie Nielsen, Hailee Steinfeld, en salles depuis le 19 mars 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s