Le deuxième DS World attendu à Paris en novembre

En mars dernier, Citroën ouvrait à Shangai son premier DS World, une vitrine consacrée à la ligne premium du double chevron. Le deuxième DS World ouvrira à Paris en novembre, près des Champs-Elysées.

DS World ParisLes Chinois en ont eu la primeur. Stratégie commerciale et marché potentiel obligent. Citroën va ouvrir son deuxième DS World à domicile, à Paris, en novembre, au 33 de la rue François-1er, à deux pas des Champs-Elysées, où est hébergé le C-42, autre vitrine chère à Citroën installée à la place de l’ancien magasin emblématique et historique de la marque. Un DS World, c’est un showroom exclusivement dédié à la ligne premium de Citroën, dont la gamme réunit pour l’instant les DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5.

Citroën DS3 Cabrio

Porte-étendard, vitrine vouée au culte de la marque et de son univers, appelez-le comme vous voulez, le DS World ne sera pas uniquement tourné vers les visiteurs de passage ou les curieux, assez nombreux dans ce secteur huppé de la capitale. Ce sera aussi un showroom où le client pourra acheter son véhicule. Jusqu’alors, les clients DS avaient droit, comme traitement différencié, à un « corner » DS dans une concession Citroën classique.

Ce DS World français devrait rester unique dans l’Hexagone. C’est là-dessus aussi que se bâtit une réputation d’exclusivité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s