Ken Block à bloc fait la fiesta à l’autodrome de Linas-Montlhéry (VIDEO)

PAR BENOÎT FAUCONNIER

Ken Block arrive à un niveau de célébrité semblable à celui de Sébastien Loeb… sans jamais avoir glané de titre mondial. Pourquoi ? Parce que ses « exploits » au volant sont davantage médiatisés (merci le net et les sponsors) que les prouesses des pilotes de WRC. Une stratégie de communication bien huilée qui nous donne régulièrement des images capables de nous faire tomber d’un baquet.

Ce fringant quadra américain, qui s’est illustré en Subaru, fait désormais des folies d’une petite Ford Fiesta gavée aux hormones de puissance. La séquence à voir sur ce blog amène Ken Block à se livrer à son exercice favori, le gymkhana, au volant d’une Fiesta de 650 chevaux.

Son terrain de jeu ? La France, et plus particulièrement l’autodrome de Linas-Montlhéry, dans l’Essonne. Ce site fascinant et majestueux n’avait sans doute pas vu depuis longtemps un tel fou furieux se jouer des subtilités de la piste relevée. Un bien joli théâtre, qui ne semble guère impressionner Ken Block. On vous laisse apprécier… en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s