La coquine et la limousine X… XL

PAR BENOÎT FAUCONNIER

J’ai quand même des collègues extraordinaires. Quand l’un d’eux visite le salon Eropolis (pas la peine d’expliquer de quoi il s’agit), à Artois Expo, à Arras, il en ressort avec une pensée pour THIS IS NOT A METHOD. Sur la boîte mail du blog, une image, et une légende : « Une caisse comme ça, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue« .

Décryptons : l’homme, fan de sports de combat, et du couple Bud Spencer-Terence Hill, est tombé nez-à-nez avec une jolie créature proposant contre quelque piécettes (ou billet) un strip-tease de quelques minutes à l’arrière d’une limousine, ambiance tamisée et tout le foutoir.

Qui de la jolie brune ou de la jolie voiture fait figure de « caisse » ? On l’ignore.

Reste que le business des strip-tease en limousine fait son petit chemin. Une « agence » propose, au choix, des balades de 45 mn ou 1 h 30 en compagnie de plusieurs « artistes » (hommes ou femmes) chargés de s’effeuiller pendant que Max, au volant, brûle du sans-plomb. Tarif de la prestation : entre 430 et 500 euros hors taxes.

Il est grand temps de démocratiser ce genre de petits plaisirs. Un peu moins paillettes et un peu moins american way of life, on attend avec impatience le premier strip-tease à l’arrière d’un Kangoo Express Maxi (une version utilitaire rallongée du Kangoo classique), en passant par des villages du secteur de Béthune, aux noms évocateurs de Sailly-Labourse, Lorgies et Beuvry.

PHOTOS VINCENT LE GALLOIS
et RENAULT – PATRICK CUGNY (C’est pas une blague)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s